Another World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Another World

Le forum de rôles
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 where are you and i'm so sorry i cannot sleep i cannot dream tonight..

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
AuteurMessage
Demi Lovato

Demi Lovato


Messages : 3438
Date d'inscription : 24/06/2012
Age : 31

where are you and i'm so sorry i cannot sleep i cannot dream tonight.. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: where are you and i'm so sorry i cannot sleep i cannot dream tonight..   where are you and i'm so sorry i cannot sleep i cannot dream tonight.. - Page 9 EmptyJeu 16 Aoû - 23:37

Demi le regarda.

- Je ne te fais pas confiance ? Je t'ai confié ce que je ne confiais jamais à personne pas même à ma famille, je t'ai laissé me faire un enfant... Mais tu as raison, la fille qui joue continuellement la victime te laisse !
Revenir en haut Aller en bas
Jack Barakat
Admin
Jack Barakat


Messages : 9908
Date d'inscription : 26/05/2012
Age : 35

where are you and i'm so sorry i cannot sleep i cannot dream tonight.. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: where are you and i'm so sorry i cannot sleep i cannot dream tonight..   where are you and i'm so sorry i cannot sleep i cannot dream tonight.. - Page 9 EmptyJeu 16 Aoû - 23:38

Jack soupira.

" Alors pourquoi tu ne me crois pas hein ? "
Revenir en haut Aller en bas
https://anotherworld.forum2jeux.com
Demi Lovato

Demi Lovato


Messages : 3438
Date d'inscription : 24/06/2012
Age : 31

where are you and i'm so sorry i cannot sleep i cannot dream tonight.. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: where are you and i'm so sorry i cannot sleep i cannot dream tonight..   where are you and i'm so sorry i cannot sleep i cannot dream tonight.. - Page 9 EmptyJeu 16 Aoû - 23:41

Demi soupira.

- C'est plus facile de te repousser que d'admettre que je ne veux plus d'un autre homme après toi !
Revenir en haut Aller en bas
Jack Barakat
Admin
Jack Barakat


Messages : 9908
Date d'inscription : 26/05/2012
Age : 35

where are you and i'm so sorry i cannot sleep i cannot dream tonight.. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: where are you and i'm so sorry i cannot sleep i cannot dream tonight..   where are you and i'm so sorry i cannot sleep i cannot dream tonight.. - Page 9 EmptyJeu 16 Aoû - 23:53

Jack soupira.

" Ne choisis pas la facilité alors "
Revenir en haut Aller en bas
https://anotherworld.forum2jeux.com
Demi Lovato

Demi Lovato


Messages : 3438
Date d'inscription : 24/06/2012
Age : 31

where are you and i'm so sorry i cannot sleep i cannot dream tonight.. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: where are you and i'm so sorry i cannot sleep i cannot dream tonight..   where are you and i'm so sorry i cannot sleep i cannot dream tonight.. - Page 9 EmptyJeu 16 Aoû - 23:54

Demi le regarda.

- Pour que tu te moques aussi de moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Jack Barakat
Admin
Jack Barakat


Messages : 9908
Date d'inscription : 26/05/2012
Age : 35

where are you and i'm so sorry i cannot sleep i cannot dream tonight.. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: where are you and i'm so sorry i cannot sleep i cannot dream tonight..   where are you and i'm so sorry i cannot sleep i cannot dream tonight.. - Page 9 EmptyVen 17 Aoû - 0:03

Jack la regarda.

" Très bien choisis de me fuir "
Revenir en haut Aller en bas
https://anotherworld.forum2jeux.com
Demi Lovato

Demi Lovato


Messages : 3438
Date d'inscription : 24/06/2012
Age : 31

where are you and i'm so sorry i cannot sleep i cannot dream tonight.. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: where are you and i'm so sorry i cannot sleep i cannot dream tonight..   where are you and i'm so sorry i cannot sleep i cannot dream tonight.. - Page 9 EmptyVen 17 Aoû - 0:04

Demi le regarda.

- Tu as raison tu n'es jamais coupable de rien saint Jack !
Revenir en haut Aller en bas
Jack Barakat
Admin
Jack Barakat


Messages : 9908
Date d'inscription : 26/05/2012
Age : 35

where are you and i'm so sorry i cannot sleep i cannot dream tonight.. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: where are you and i'm so sorry i cannot sleep i cannot dream tonight..   where are you and i'm so sorry i cannot sleep i cannot dream tonight.. - Page 9 EmptyVen 17 Aoû - 0:12

Jack soupira.

" Qu'est-ce que j'ai fait ? "
Revenir en haut Aller en bas
https://anotherworld.forum2jeux.com
Demi Lovato

Demi Lovato


Messages : 3438
Date d'inscription : 24/06/2012
Age : 31

where are you and i'm so sorry i cannot sleep i cannot dream tonight.. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: where are you and i'm so sorry i cannot sleep i cannot dream tonight..   where are you and i'm so sorry i cannot sleep i cannot dream tonight.. - Page 9 EmptyVen 17 Aoû - 0:15

Demi le regarda.

- Je ne suis pas la seule à me faire passer pour une victime !
Revenir en haut Aller en bas
Jack Barakat
Admin
Jack Barakat


Messages : 9908
Date d'inscription : 26/05/2012
Age : 35

where are you and i'm so sorry i cannot sleep i cannot dream tonight.. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: where are you and i'm so sorry i cannot sleep i cannot dream tonight..   where are you and i'm so sorry i cannot sleep i cannot dream tonight.. - Page 9 EmptyVen 17 Aoû - 0:17

Jack soupira et il n'avait plus envie de lui parler, il sortit de la pièce.
Revenir en haut Aller en bas
https://anotherworld.forum2jeux.com
Demi Lovato

Demi Lovato


Messages : 3438
Date d'inscription : 24/06/2012
Age : 31

where are you and i'm so sorry i cannot sleep i cannot dream tonight.. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: where are you and i'm so sorry i cannot sleep i cannot dream tonight..   where are you and i'm so sorry i cannot sleep i cannot dream tonight.. - Page 9 EmptyVen 17 Aoû - 7:53

Demi le regarda partir et baissa la tête alors s'en voulant. Elle alla prendre sa main dans la sienne.

- Je ne suis pas Malese, je ne suis plus amoureuse de Travis, depuis bien longtemps maintenant... Je suis en effet amoureuse de toi Jack, je dois arrêter d'être méchante et je dois te dire que je suis folle amoureuse de toi, que chaque fois que je suis dans tes bras je meurs de joie, et que chaque séparation me donne envie de pleurer, tu dis que personne ne te fait confiance, si je n'avais pas confiance en toi, je ne prendrais pas le risque de te revoir si tu n'étais que de passage...
Revenir en haut Aller en bas
Jack Barakat
Admin
Jack Barakat


Messages : 9908
Date d'inscription : 26/05/2012
Age : 35

where are you and i'm so sorry i cannot sleep i cannot dream tonight.. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: where are you and i'm so sorry i cannot sleep i cannot dream tonight..   where are you and i'm so sorry i cannot sleep i cannot dream tonight.. - Page 9 EmptyVen 17 Aoû - 11:47

Jack la regarda alors.

" Merci.. De me dire tout ça. Je t'en supplie arrête, arrête de me faire croire que tu ne m'aimes pas pour sauver ta peau car ça me fait mal "
Revenir en haut Aller en bas
https://anotherworld.forum2jeux.com
Demi Lovato

Demi Lovato


Messages : 3438
Date d'inscription : 24/06/2012
Age : 31

where are you and i'm so sorry i cannot sleep i cannot dream tonight.. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: where are you and i'm so sorry i cannot sleep i cannot dream tonight..   where are you and i'm so sorry i cannot sleep i cannot dream tonight.. - Page 9 EmptySam 18 Aoû - 20:50

Demi lui fit un énorme câlin.

- Je n'aime que toi !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





where are you and i'm so sorry i cannot sleep i cannot dream tonight.. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: where are you and i'm so sorry i cannot sleep i cannot dream tonight..   where are you and i'm so sorry i cannot sleep i cannot dream tonight.. - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
where are you and i'm so sorry i cannot sleep i cannot dream tonight..
Revenir en haut 
Page 9 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
 Sujets similaires
-
» I don't sleep at all without you pressed up against me.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Another World :: Habitations :: Rue du Templier :: Maison de Jack Barakat-
Sauter vers: